Candidats
Pourquoi participer aux événements Jobs In ?
Les évènements Jobs In sont conçus et imaginés pour faciliter la rencontre entre recruteurs et/ou organisme de formation et candidats à la recherche d’un emploi ou en réorientation professionnelle. Les évènements Jobs In sont 100% virtuels et permettent de rencontrer un maximum de structures qui recrutent ou qui forment sur les territoires participants.
Être candidat sur l’une de nos opérations Jobs In c’est l’assurance de :
Rencontrer
Près de 50 structures présentes dans différents secteurs d’activité tels que la défense, la banque, l’IT, l’industrie, la grande distribution, le service, la formation et bien d’autres qui sont en recherche active de leurs futurs collaborateurs.
Candidater
Un outil de candidatures simplifiées et l’accès à plus de 500 offres à pourvoir sur chacun des évènements pour des contrats allant du stage au CDI et s’adressant à des profils sans diplôme jusqu’à des profils BAC+5/ingénieur avec ou sans expérience. Découvrez un accès facile et un outil de candidature simplifiée.
Nos conseils à suivre pour optimiser son profil et être prêt pour le grand jour dans la section blog !
Echanger
Participer à un moment d’échange privilégié avec les acteurs économiques d’un territoire via un Chat Live. Accéder à l’ensemble des espaces digitaux et aux agendas intégrés pour réserver un entretien avec un recruteur. Le tout grâce à une solution d’outils intégrés à la plateforme : aucun téléchargement nécessaire.
Être accompagné
Trouver un accompagnement dans votre recherche d’emploi et/ou de formation (quel que soit votre niveau d’étude) en participant sur l’ensemble des évènements à des conférences thématiques animées par des partenaires de l’emploi (APEC, Mission Locale, Pôle Emploi,…).
[instagram-feed]